Mairie de Villiers en Lieu





A partir de 2023, nous plantons un arbre pour tout enfant né de parents ou grand-parents habitants à Villiers en Lieu.

Celui ci sera identifié pour que l'enfant puisse suivre l'évolution de son arbre.

Cela représente environ une 10aine d'arbre par an.

Téléchargez le formulaire ici.

En 2023, 17 arbres ont ainsi eu un prénom en pied, dans le verger route d'Hallignicourt ou bien dans la cour d'été de l'école.

Selon Eric Bonnemains : "Très fier de cette première édition de l'opération 1 naissance - 1 arbre avec pas moins de 17 arbres plantés pour les bébés 2023 de parents et grands-parents habitant Villiers-en-Lieu .

Nous avons ouvert aux grand-parents, sur une idée d’une habitante,  et nous nous sommes aperçu qu’un grand nombre de personnes qui n’habitait pas à Villiers-en-Lieu (pour des raisons pro ou parce qu’ils ne trouvent pas de maison) garde un lien très fort avec notre village.

Une très belle matinée, un peu fraiche avec les parents et les enfants qui ont pu visser leurs plaques au pied d'un arbre fruitier dans le verger du lavoir, ou dans la cour d'été de l'école.

Bienvenue à Eva, Jeanne, Martin, Laya, Harold, Azra, Lenny, Gabriel, Séléna, Maddy, Léonie, Joséphine, Alba, Noelyan, Léonie, Manoé & Adèle ! Vous êtes maintenant ancrés dans la vie villaraise avec ce lien presque éternel avec notre village."

 






        
Mairie de Villiers en Lieu
Place de la mairie
52100 Villiers en Lieu
mairie@villiersenlieu.fr
     

Tout droits réservés. Dir publication & conception : Eric Bonnemains